www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 obligation d'info suppression de poste agent en dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Empty
MessageSujet: obligation d'info suppression de poste agent en dispo   obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:30

Bonjour,
Tiens, moi aussi je pose des questions de temps en temps :
Existe t-il un devoir d'information de la part de la collectivité d'un agent en disponibilité dont nous supprimons le poste ?
Rien trouvé dans les textes ni dans la jurisprudence sur une quelconque obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Empty
MessageSujet: Re: obligation d'info suppression de poste agent en dispo   obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:50

Coucou,
A priori pas d'obligation particulière d'informer l'agent pour moi puisqu'il n'est pas titulaire de son emploi Wink
Qu'est-ce qui motive cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Empty
MessageSujet: Re: obligation d'info suppression de poste agent en dispo   obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:08

Merci Sarah, je recherchais simplement confirmation et je m'attendais aussi à la question. On réorganise le service (modification d'activité) en transformant le poste en question. Promis juré, on ne cherche pas à fermer la porte à une éventuelle réintégration de l'agent concerné.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Empty
MessageSujet: Re: obligation d'info suppression de poste agent en dispo   obligation d'info suppression de poste  agent en dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obligation d'info suppression de poste agent en dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conséquences d'une suppression de poste
» [b]suppression Agent de Maitrise Qualifié[/b]
» suppression sur iat
» Obligation de service
» Sanction disciplinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: