www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entretien professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

entretien professionnel Empty
MessageSujet: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:39

Bonjour,

Je suis sur la circulaire du 6 aout portant sur la mise en place de l'entretien professionnel...et en decortiquant la procédure, j'ai une (pour le moment...) question

dans son article 6, le decret decline les modalités d'organisation de l'entretien.. il est notamment prévu une fois l'entretien terminé que :
4° le compte rendu est visé par l'autorité territoriale
5° dans un delai maximum de 10 jours, le compte rendu est notifié à l'agent ....etc

ma question est basique et meme bete : le délai de 10 jours court à compte de la date de l'entretien ou de la date du visa de l'autorité territoriale ???
car ça change tout, surtout pour des collectivités importantes.........

qui a un avis la dessus ????

peter
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:24

Bonjour

A priori je réponds à compter de la date de l'entretien. Ceci parce qu'en général les délais opposables aux tiers, ici aux agents, courent à compter du moment où ils ont fait quelque chose eux-mêmes avec pour but de leur éviter une attente trop longue.

Maintenant je suis d'accord aussi que c'est bigrement court comme délai ! affraid
Et ce n'est pas le seul problème : tout est formaté, encadré, codifié... à commencer par les fiches de postes à transmettre avec la convocation alors qu'elles encore loin d'exister dans toutes les collectivités. What a Face

Avec 135 agents ma collectivité est affiliée à un centre de gestion. J'ai déjà évoqué les problèmes d'organisation soulevés par le décret en demandant au CDG dans quelle mesure il peut intervenir (ex : les fiches de notation sont fournies par le CDG => comment les adapter en commun à la nouvelle réglementation ?). La réponse est à l'étude.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:40

bjr

c'est bizarre mais je la sentai venir cette réponse...et c'est au fond ce que je pense aussi...mais ça craint ..
ma DRH gère le personnel d'une ville et d'une communauté d'agglo..soit plus de 2 000 agents....je vais devoir requisitionner les élus pour que les delais soient respectés........ affraid

peter
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:11

Petit espoir : jusqu'en 2012 il ne s'agit que d'une expérimentation. On peut donc espérer que des améliorations interviendront avant la version définitive.

J'aime bien être naïve parfois. Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel non réalisé : quel recours ?
» CMO et entretien de recrutement
» agent d'entretien ou gardien
» convocation pour entretien avec directeur général
» examen professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: