www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entretien professionnel non réalisé : quel recours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enitram




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Empty
MessageSujet: entretien professionnel non réalisé : quel recours ?   entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:27

Bonsoir,
Je pourrais bénéficier d'une promotion interne en 2014.
Mon supérieur aurait donc dû assurer mon entretien professionnel avant la date de la réunion préparatoire de la concertation.
Or, cela n'a pas été le cas.
J'ai même appris qu'au cours de cette séance mon supérieur avait émis un avis défavorable.
Quel recours ai-je ?
D'avance, un grand merci pour vos conseils.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chabada




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2012

entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel non réalisé : quel recours ?   entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:44

Bonjour,
Si la CAP d'avancement n'a pas encore eu lieu, vous pouvez déjà vous adresser à votre DRH ou au CDG pour les informer de l'absence d'entretien professionnel préalable.

Et vous pouvez également demander à un représentant du personnel siégeant à la CAP comptétente d'évoquer votre situation lors de la commission d'avancement.


Revenir en haut Aller en bas
enitram




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2013

entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel non réalisé : quel recours ?   entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:38

Bonsoir et merci pour votre réponse
Ca y est, l'entretien pro a été réalisé et je vous passe comment on en est arrivé là !
Par contre, je cherche toujours des réponses à mon autre question "pas de quotidien avec mon supérieur hiérarchique"
Peut-être avez-vous une idée sur la question ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel non réalisé : quel recours ?   entretien professionnel non réalisé : quel recours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel non réalisé : quel recours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien professionnel
» CMO et entretien de recrutement
» agent d'entretien ou gardien
» convocation pour entretien avec directeur général
» refus de titularisation/recours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: