www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temps de trajet domicile/travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprite1981




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Temps de trajet domicile/travail Empty
MessageSujet: Temps de trajet domicile/travail   Temps de trajet domicile/travail Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:15

Bonjours,

J'ai déjà effectué quelques recherche sur mon cas mais je n'est rien trouvé de probant.

Donc je suis adjoint technique dans un lycée employé par une région (donc fonctionnaire territorial), on me "propose" de me détaché au sein d'un service de la région (pour une question de supérieur hiérarchique) et de changer mon affectation (pour le moment 1 seul lycée à 2.5km de chez moi, demain ce lycée plus un autre à 25 km sans transport en commun, pardon si, il faut faire quasiment 200km pour pouvoir faire les 25....).

On risque de me mettre à disposition un véhicule de service que je pourrais garder chez moi si j'ai un garage (pas de bol j'en ai pas et en loué un 60€/mois pour garer un véhicule qui n'est pas le mien non merci) ou au cas ou de me le laisser dans un lycée proche de chez moi (du coup surement dans celui ou je bosse d'habitude...).

Ma question est : Si je dois prendre mon véhicule dans un "dépôt" avant d'aller dans mon lycée situé à 25 Km, est ce que mon trajet entre le "dépôt" et mon lieu de travail est compté en temps de travail ou non ?

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Temps de trajet domicile/travail Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet domicile/travail   Temps de trajet domicile/travail Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:12

Bonjour,
De droit, les déplacements domicile-travail ne sont pas inclus dans le temps de travail. Sauf à négocier avec votre employeur, il me semble que si le véhicule que vous récupérez est proche de chez vous et que vous rejoignez ensuite votre lieu de travail, cela ne peut être assimilé à du temps de travail. Bon courage. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de trajet domicile/travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet travail domicile
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
» tétraplégique, taches supplément. non rémunérées récupérées
» temps de travail et temps de formation
» temps de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: