www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 congés annuels

Aller en bas 
AuteurMessage
lkp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

congés annuels Empty
MessageSujet: congés annuels   congés annuels Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:05

Bonjour, je travaille en tant qu'adjoint administratif en cdd droit public depuis le 10 juin 2012. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à des congés cette année. Je sais que les congés dans la fpt sont du 1er janvier au 31 décembre et le maire me dit que ce que je cumule cette année, donc de juin à décembre, représentera mes congés pour l'année prochaine. Par contre, une amis qui travaille dans une mairie dans une autre région m'a dit que j'avais droit à mes congés cette année.

Quelqu'un peut il me répondre c'est assez urgent car je n'ai pas eu de congés depuis l'année dernière et j'aimerai profiter un peu de mon petit bout. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
congés annuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés annuels et congés maladie
» récupération congés annuels
» demande de congé annuel
» CONGES ANNUELS. URGENT
» Congés annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: