www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide , c'est assez urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beberty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin de votre aide , c'est assez urgent Empty
MessageSujet: besoin de votre aide , c'est assez urgent   besoin de votre aide , c'est assez urgent Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

Bonjour,

je voudrais avoir des renseignements.

1-Est ce qu'un chef de service contractuel nouvellement nommé en CDI de droit privé peut il proposer ou mettre des sanctions à un agent titulaire de la fonction publique?

2- je suis animateur territorial cadre B et aujourd'hui je reste sur le même statut mais je ne fais plus d'animation mais je m'occupe de l'informatique. Est ce légal ? quels sont mes droits si je décide de ne plus assumer ses fonctions car je n'ai aucun remerciement financier par rapport à mon nouveau travail.

3- je gère une équipe d'animateurs auxiliaires de 35 personnes en tant que directeur. Y a t'il des primes possibles pour l'encadrement du personnel ? le personnel travaille 2 à 4 heures par jour.

4- je suis obligé d'être d'astreinte téléphonique le matin et le soir de 7h30 à 8h30 et de 17h30 à 18h30 ( je travaille gratuitement). est ce légal de ne pas avoir de compensation financière ou que mes heures ne soient pas compter dans mes heures de travail réelle ( horaires de travail hebdomadaire: 8H à 16h30 avec 30 minutes de pause déjeuner.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

besoin de votre aide , c'est assez urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide , c'est assez urgent   besoin de votre aide , c'est assez urgent Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Beberty,
Si ton chef de service a reçu des élus une délégation ,il peu sanctionner .
pour ce qui est de ton travail ,j'ai l'impression qu'il est un peu tard pour trouver a redire ,dans un cas comme le tiens il faut faire savoir tout de suite que les tâches qui te sont confiés ne sont pas prévues dans cadre d'emploi.
pour tes astreintes ,tu fais savoir par courrier a ta hiérarchie ,qu'a partir de telle date ,n'étant pas payé ,tu ne les assureras plus.
Revenir en haut Aller en bas
beberty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

besoin de votre aide , c'est assez urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide , c'est assez urgent   besoin de votre aide , c'est assez urgent Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

qu'entendez vous par délégation? à ma connaissance, elle est bien nommée chef de service mais comment savoir et ou avoir la preuve d'une délégation.

Est il posible de refuser un ordre qui ne rentre pas dans mon cadre d'emploi? Sachant que mon profil de poste ne correspond pas à mes missions sur le terrain.
Par rapport à la gestion du personnel,puis je prétendre à une prime ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

besoin de votre aide , c'est assez urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide , c'est assez urgent   besoin de votre aide , c'est assez urgent Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

le maire a donné ou pas une délégation de signature ,pour prendre a sa place des sanctions contre un agent.
si ça a été fait cette délégation de signature est consultable.il suffit de demander.
il est possible de refuser un ordre que si il est manifestement illégal ou mettant en danger la vie de l'agent ou celle d'autres personnes.
pour les primes tout est négociable .IAT ,IEMP, NBI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide , c'est assez urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide , c'est assez urgent   besoin de votre aide , c'est assez urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide , c'est assez urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin d'aide
» besoin d'aide!!!
» besoin d'aide
» urgent besoin de vous
» Fonction Publique Territoriale - Besoin d'Aide SVP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: