www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin des lumières d'un technicien France Telecom

Aller en bas 
AuteurMessage
acanthe corinthe

acanthe corinthe


Nombre de messages : 37
Localisation : ATSEM
Date d'inscription : 02/04/2008

Besoin des lumières d'un technicien France Telecom Empty
MessageSujet: Besoin des lumières d'un technicien France Telecom   Besoin des lumières d'un technicien France Telecom Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

Bonjour à tous,

Mon village ne bénéficie toujours pas du haut débit.
En revanche, si un habitant accepte de payer un abonnement de 300 euros par mois, tout est possible.
Je trouve cela complètement inéquitable par rapport à ceux qui paye 30 euros en tout et pour tout( communications illimitées, chaines télé, accès à la culture, rapidité de connexion , possibilité de sites pour les entreprises.)
J'aimerais comprendre par quelle magie technologique, l'argent peut résoudre la défaillance des réseaux téléphoniques.

Merci de m'aider à comprendre la raison de cette injustice et de guider mes pas pour trouver le bon remède au moins pour les enfants de l'école qui sont lésés par rapport aux autres et aussi pour les entreprises qui n'ont aucune chance de mettre en valeur leur savoir faire et qui vont déserter.


Acanthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des lumières d'un technicien France Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumières ! avancement en catégorie C
» Détachement France Telecom - FPT
» Technicien supérieur
» Equivalence grade redacteur et technicien
» Inscription concours externe Technicien Supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: