www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maladie professionnelle reclassement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenette 29




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2008

maladie professionnelle reclassement Empty
MessageSujet: maladie professionnelle reclassement   maladie professionnelle reclassement Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:42

Bonjour
Manipulatrice radio dans la fonction publique hospitalière, déclarée inapte à mes fonctions pour maladie professionnelle,une tentative de reclassement comme adjoint administratif, a été tentée mais a échoué, j'ai rechuté au bout de 2mois1/2.
Actuellement j'attends l'accord pour un bilan de compétence qui me permettra de retrouver un emploi adapté à mon état de santé.
Il y a 1mois1/2 la DRH m'a demandé de fournir un courrier pour renouveler le détachement de mon corps de métier, ce que j'ai fait.
Ce mois ci je découvre sur mon bulletin de salaire que mon grade a changé, je fais partie du corps des adjoints administratifs.
Je n'ai jamais demandé à intégrer ce corps de métier. Bien sur je garde mon indice puisqu'il s'agit d'un maladie professionnelle, mais je perds la NBI .
Cette pratique est-elle légale.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

maladie professionnelle reclassement Empty
MessageSujet: re   maladie professionnelle reclassement Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

Bonjour nenette 29,

Le détachement dont tu parles à du être réalisé dans le cadre d'emploi des adjoint administratifs, et le fait que tu conserve à titre exceptionnel ton traitement est tout à fait normal étant donné que par rapport à ton reclassement professionnel tu détenait auparavent la qualité de fonctionnaire.
Par contre, en ce qui concerne la NBI, cette dernière est liée au poste et non au grade ou emploi que tu occupes. Du moment que tu quittes le poste qui y ouvrait droit, tu perd automatiquement ta NBI. Il faut voir si maintenant ton nouveau poste te permet d'y avoir à nouveau droit ou non!
Revenir en haut Aller en bas
 
maladie professionnelle reclassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance Maladie Professionnelle.
» maladie professionnelle
» maladie professionnelle - demande d'ATI
» salaire et maladie professionnelle
» MALADIE PROFESSIONNELLE ET FRAIS DE TRANSPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: