www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

temps complet et prime emploi

2 participants
AuteurMessage
vlaslav

temps complet et prime emploi Empty
MessageSujet: temps complet et prime emploi   temps complet et prime emploi Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:56

Bonjour,
C'est l'époque des déclaration d'impôt et une question compliquée se pose concernant la prime pour l'emploi.
Voici mon cas:

Je suis ASEA titulaire à temps non complet : 7h
ASEA contractuel dans une autre école : 8h
Enseignant en piano dans une école associative : 7h
et pour finir suis rémunèré en CESU par une éleve en cours particulier à raison d'une heure par semaine (sur 33 semaines/année)
En outre je donne des concerts dans l'année et suis donc rémunéré en cachets,contrats municipaux etc...
J'ai fais attention dans mon cumul d'emploi de ne pas déroger à la règle des 115% lors du cumul de poste sachant que mon grade principal d'ASEA est limité à 20h hebdomadaire.

Que doit-je déclarer aux impôts ??
pour la PPE : temps complet?
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: temps complet et prime emploi   temps complet et prime emploi Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:50

bonjour le plus simple est de te rapprocher du centre des impôt dont tu dépends , ce sont pas des sauvages et de voir avec eux
vlaslav

MessageSujet: Re: temps complet et prime emploi   temps complet et prime emploi Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:00

Merci mais je souhaitais en parler avec des personnes qui connaissent les contrats speciaux dont je parle...aux impots c'est pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps complet et prime emploi   temps complet et prime emploi Icon_minitime

temps complet et prime emploi
Page 1 sur 1