| Stagiaire et mise en disponibilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monautremoi
| Sujet: Stagiaire et mise en disponibilité Lun 31 Mai - 9:09 | |
| Bonjour à tous, Dans la FPT depuis 1998, je suis actuellement stagiaire au grade d'animateur depuis le 1er avril 2010 après la réussite au concours externe. Tout se passe bien. Néanmoins, je viens d'avoir une superbe offre dans une société privée du même secteur. Puis je me mettre en disponibilité ? Quels sont les délais ? Quelles sont les références légales...? D'avance merci pour votre aide... | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité Lun 31 Mai - 10:43 | |
| bonjour , tu ne peux pas te mettre en disponibilité puisque tu n'es pas fonctionnaire , soit tu attends ta titularisation soit tu part dans le privé . tinou | |
|
| |
monautremoi
| Sujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité Lun 31 Mai - 11:05 | |
| Merci Tinou, Y a t il un texte ou un arrêté..? Quelqu'un aurait il eu écho d'un cas similaire..? ou aurait il une autre version...? Marie la Lyonnaise...? les autres...? Monautremoi | |
|
| |
tinou
| Sujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité Lun 31 Mai - 17:10 | |
| allez bonne lecture
http://www.cdg46.fr/fr/statut-de-la-fpt/decret-sur-les-stagiaires/decret-sur-les-stagiaires-page-1.html | |
|
| |
monautremoi
| Sujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité Mar 1 Juin - 11:07 | |
| Super merci... Après la lecture des infos tout est clair. Un doute subsiste néanmoins, puis-je muter vers une autre collectivité, et quid de mon stage débuté...? Monautremoi. | |
|
| |
GLanos
| Sujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité Mar 1 Juin - 13:43 | |
| Lol,
J'aime beaucoup le : "ou aurait il une autre version...?", tellement humain...