www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

decalage du temps partiel

2 participants
AuteurMessage
stephagnes

decalage du temps partiel  Empty
MessageSujet: decalage du temps partiel    decalage du temps partiel  Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:05

Bonjour, je suis policier municipal et je travaille à 80 % sur autorisation avec le jour non travaillé le mercredi. Mon directeur veut me changer, pour raison de service, un mercredi pour un vendredi, sans mon accord. En a-t-il le droit ?
De plus, notre amplitude de travail est du lundi au dimanche, lorsqu'il y a un jour férié, ceux inscrit sur le planning ce jour là sont en férié (donc ne travaillant pas) sauf 4 agents qui travaillent 5 heures au lieu de 8 heures normalement. Ces heures travaillées sont majorées de 0.74 € de l'heure. Ces heures doivent-elles être récupérées étant donné que les autres ne travaillent pas ?
Merci de me donner des réf. de texte.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
colargol

decalage du temps partiel  Empty
MessageSujet: Re: decalage du temps partiel    decalage du temps partiel  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:20

Bonjour,
Pour le temps partiel, c'est l'employeur qui a le dernier mot sur l'organisation du travail et donc du jour ou vous pouvez prendre votre temps non-travaillé.
Apparemment, vous évoquez des heures majorées compte tenu de contrainte horaires, mais ce ne sont pas a priori des heures supp donc pas de récup possible et de toute façon, là aussi c'est l'employeur qui peut décider du paiment ou de la récup.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

decalage du temps partiel
Page 1 sur 1