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 attestation de salaire

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2 participants
AuteurMessage
aurelien888




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

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MessageSujet: attestation de salaire   attestation de salaire Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:29


bonjour,

J'ai un agent qui a été malade du 08/07/2011-25/07/2011.
Sur la paie de aout, il y a un ligne qui est apparue demie traitement.
l'agent est malade du 01/08/2011-14/08/2011.

Je dois faire une attestation de salaire.
Je dois prendre les 3 derniers mois MAI-JUIN-JUILLET !

comment faire pour mettre du demi traiement sur l'attestation de salaire ?
Puisque la fiche de paie de l'agent du mois de juillet est normal, c'est sur aout que le demi traitement apparaît !

Merci
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Gaspode




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2011

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MessageSujet: Re: attestation de salaire   attestation de salaire Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:20

Bonjour,

si l'agent passe à demi-traitement, c'est que vous pratiquez la subrogation : donc le demi-traitement du mois d'août ne doit pas figurer sur l'attestation, vous serez remboursés sur la base de la moyenne des salaires de mai à juillet. Par contre il faudra vérifier, lorsque vous recevrez le remboursement, que celui-ci n'est pas supérieur, pour la période d'arrêt, à la rémunération de l'agent : si c'est le cas il faudra reverser la différence à l'agent.

ça peut sembler bizarre d'abord, mais l'inverse peut aussi arriver : les 3 derniers mois précédant l'arrêt peuvent comporter des périodes de demi-traitement alors que celui-ci est rémunéré à plein traitement; dans ce cas, la sécu remboursera en quelque sorte moins que ce qu'aura coûté l'arrêt de l'agent!

Voilà, j'espère que ma réponse est assez claire et qu'elle n'est pas trop tardive...

Bon courage!
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