www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

changement d'emploi du temps

2 participants
AuteurMessage
IZAROM

changement d'emploi du temps Empty
MessageSujet: changement d'emploi du temps   changement d'emploi du temps Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

bonsoir,

J'aurai souhaité que l'on me renseigne sur un certain point.
Je suis ATSEM et travaille en classe seulement le matin. J'effectue aussi la garderie périscolaire le matin et le soir ainsi que la cantine.
L'enseignante avec qui je travaille sera absente demain pour cause de décès dans sa famille.
On vient de m'informer ce jour, mercredi à 20 h( alors que l'absence de la maîtresse est connue depuis lundi ) que je ne devais pas aller travailler demain.

Est-ce légal?

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.

Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
IZAROM

MessageSujet: Re: changement d'emploi du temps   changement d'emploi du temps Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

j'ai oublié de préciser que bien évidemment ces heures seront à rattraper ultérieurement ......
colargol

MessageSujet: Re: changement d'emploi du temps   changement d'emploi du temps Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:43

Bonjour,
L'organisation du travail relève de l'appréciation de l'employeur. Dans votre cas, cela n'a rien d'illégal, c'est une adaptation à une situation exceptionnelle. Refuser de s'y plier vous expose à une sanction disciplinaire. De plus, on ne vous force pas à venir mais vous demande de modifier votre emploi du temps.
Cordialement
IZAROM

MessageSujet: Re: changement d'emploi du temps   changement d'emploi du temps Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:00

merci pour ces infos

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d'emploi du temps   changement d'emploi du temps Icon_minitime

changement d'emploi du temps
Page 1 sur 1