nathalie
| Sujet: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique Lun 3 Déc - 15:40 | |
| Bonjour Je suis en arret maladie ordinaire depuis plus de 6 mois. Le mi-temps thérapeutique a été accepté par la commission pour 3 mois. Mon dernier arret est effectif jusqu'au 13 décembre inclus. Je n'ai pas pris de congé car en arret maladie. La secrétaire de ma mairie m'a dit " que je devais reprendre en mi-temps therapeutique à partir du 14 decembre si je prenais mes congés je perdais 1 mois de congé de congé therapeutique. Ma question est : à la fin de mon arret le 13 decembre, je prend mes congés et à partir de la fin de mes congés demarre les 3 mois de congé therapeutique. est ce possible? Quelqu'un peut me répondre? Merci d'avance | |
|
pat2827
| Sujet: Re: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique Lun 3 Déc - 17:05 | |
| j'ai lu quelques part ,que si il y avait une demande a l'autorité et un accord avec l'agent les congés pouvaient être reportés. (je recherche et je donne les références) | |
|
nathalie
| Sujet: re Lun 3 Déc - 17:23 | |
| Ma question porté sur le mi-temps thérapeutique. Peut il etre repoussé apres mes congés soit : fin d'arret le 13 decembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés début du mi-temps thérapeutique de 3 mois ou fin d'arret le 13 décembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés debut du mi-temps thérapeutique de 2 mois. Merci | |
|
wilou_pioupiou
| Sujet: Re: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique Mer 12 Déc - 15:49 | |
| - nathalie a écrit:
- Ma question porté sur le mi-temps thérapeutique. Peut il etre repoussé apres mes congés soit :
fin d'arret le 13 decembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés début du mi-temps thérapeutique de 3 mois ou fin d'arret le 13 décembre, le 14 décembre congé et à la fin de mes congés debut du mi-temps thérapeutique de 2 mois. Merci Bonjour, Je doute que la commission repousse votre mi-temps pour poser vos congés!!! Moi je pense que vos congés doivent être proratisés à votre temps effectif de travail... Exemple: a plein temps il vous restait 10 jours de congés à solder, en mi-temps il vous en restera 5 jours, de plus vous avez peut etre le compte epargne temps. Cordialement, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congé à prendre avant reprise en mi-temps thérapeutique | |
| |
|