www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL

2 participants
AuteurMessage
BRI

INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL Empty
MessageSujet: INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL   INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:54

Bonjour,
Quelqu'un peut il m'expliquer le calcul de l'indemnité forfaitaire complémentaire pour élection. J'ai beau lire dans tous les sens, je ne comprends pas. Voici un extrait du texte "Il s’agit alors de calculer un crédit global obtenu en multipliant la valeur retenue par la collectivité de l’IFTS des attachés par le nombre de bénéficiaires remplissant les conditions d’octroi de l’indemnité pour élections. La somme individuelle maximale ne peut excéder le quart du montant de l’indemnité forfaitaire annuelle des attachés retenue dans la collectivité."
Quelqu'un aurait il un exemple ?
Encore Merci
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
taupe18

INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL   INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

Bonjour

Le CDG 56 a mis en ligne le 1er novembre 2005 la circulaire explicative n° 05-20 sur ce sujet. C'est un peu ancien mais c'est très clair.

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

INDEMNITE ELECTORAL MODE DE CALCUL
Page 1 sur 1